Participation de la DRC à des salons et expositions

| DRC

La DRC a récemment eu le plaisir de prendre part au 94e Expo-Congrès de l’ACDFL qui s’est tenu à Montréal, les 2, 3 et 4 avril derniers, puis à la 5e reprise annuelle de la Viva Fresh Expo, tenue à San Antonio les 25, 26 et 27 du même mois.

Merci à tous ceux et celles qui sont passés par le kiosque de la DRC durant ces deux événements ou qui ont pris le temps de nous faire un brin de jasette sur le plancher de l’exposition. C’était vraiment agréable de voir autant de visages familiers, de discuter avec les membres de la DRC et de faire de nouvelles rencontres. Comme toujours, nous avons bien apprécié les questions que nous ont posées membres et non-membres. Le nouveau cadre réglementaire en vigueur au Canada depuis janvier 2019 a certainement été l’un des thèmes les plus souvent abordés lors de ces conversations.

Les deux événements ont offert de belles occasions d’apprentissage. Le « Lounge de l’apprentissage » et les ateliers sur les affaires de l’ACDFL ont livré beaucoup de contenu, dont plusieurs réflexions qui brassent les idées reçues. Les « Educational Sessions » à la Viva Fresh ont été le théâtre de nombreuses discussions sur les enjeux touchant le secteur des fruits et légumes. C’est toujours instructif d’entendre en personne les différents points de vue et diverses préoccupations fondés sur son expérience de la vie et sa position dans la chaîne d’approvisionnement. De telles occasions nous inspirent à continuer de croître et d’apporter des améliorations à nos services ainsi qu’à la manière dont nous venons en aide à nos membres.

Nous continuerons bien sûr à assister à des événements et, déjà, nous avons hâte d’entendre ce qu’ont à dire membres et recrues potentielles pour demeurer à l’écoute et augmenter encore davantage la valeur de la gamme de services que la DRC offre à notre secteur.

DRC’s Participation at Trade Shows

| DRC

Recently DRC had the pleasure of exhibiting at the CPMA’s 94th Annual Convention and Trade Show in Montréal, Québec from April 2-4, and the 5th annual Viva Fresh Expo which took place in San Antonio from April 25-27.

Thank you to everyone who came by the DRC booth at these events or who took time to speak with us on the trade show floor. It was great to see many familiar faces, catch up with DRC members and meet new contacts. As always, we appreciate the many questions posed by both members and non-members. A common theme among the many discussions was the Canadian regulatory changes that came into force in January 2019.

Both shows offered great educational opportunities. CPMA’s Learning Lounge and business sessions were informative and thought provoking and the Educational Sessions at Viva Fresh generated numerous discussions on issues affecting the produce industry. It is always insightful to hear firsthand different perspectives and concerns based on an individual’s real-life experiences and position in the produce supply chain. Such opportunities inspire us to continue to grow, make improvements and enhance the manner in which we assist members.

As we continue to attend events we look forward to hearing from our members and potential members as we work to enrich and add further value to the range of services DRC provides to industry.