La DRC à la Fruit Logistica de Berlin, en Allemagne, du 6 au 8 février 2019

| DRC

La DRC prendra part à l’expo-congrès Fruit Logistica de cette année qui aura lieu à Berlin, en Allemagne. Du 6 au 8 février, la DRC tiendra kiosque au pavillon du Canada pour rencontrer ses membres actuels et potentiels. Si vous avez un partenaire commercial qui n’est pas encore membre de la DRC, nous vous suggérons fortement de l’inviter à venir faire un tour au kiosque où nous jaserons avec lui des nombreux avantages de l’adhésion.

Venez nous voir pour en apprendre davantage sur tous les avantages et services que la DRC procure à ses membres. À titre d’organisme de règlement des différends commerciaux privés, nous offrons au secteur des fruits et légumes des normes commerciales harmonisées, de l’éducation, ainsi que les services et procédures de médiation et d’arbitrage nécessaires pour éviter et régler les différends commerciaux à coût abordable et dans des délais opportuns.

Vous exportez au Canada? Le nouveau Règlement sur la salubrité des aliments au Canada prévoit certaines exigences commerciales pour les acheteurs et vendeurs de fruits et légumes frais. L’adhésion à la DRC est maintenant requise en vertu de ce règlement de l’ACIA pour quiconque achète, vend, importe ou exporte des fruits et légumes frais, à moins d’en être expressément exempté. Assurez-vous de ne vendre au Canada qu’à des membres de la DRC et n’hésitez pas à diffuser cette information auprès de tous vos contacts sectoriels.

Pour en savoir davantage au sujet de la gamme complète des services et ressources de la DRC, venez nous rendre visite au kiosque A-19 du pavillon du Canada, dans le Hall 23.

DRC at Fruit Logistica February 6-8, 2019 Berlin, Germany

| DRC

DRC will be participating in this year’s Fruit Logistica Trade Show to be held in Berlin, Germany. On February 6-8, 2019 the DRC team will be on hand at their booth in the Canada Pavilion to meet with members and potential members. If you have a trade partner who is not currently a member, please encourage them to stop by the booth to discuss the benefits of membership.

Visit us to learn more about DRC’s full range of member benefits and services. As a private commercial dispute resolution body, we provide the produce trade with harmonized trading standards, education, mediation and arbitration procedures and services necessary to avoid and resolve commercial disputes in a timely and cost-effective manner.

Exporting to Canada? The new Safe Food for Canadians Regulations include key trade and commerce requirement for buyers and sellers of fresh fruits and vegetables. A DRC Membership is a CFIA regulatory requirement for Canadians to buy, sell, import or export fresh fruits or vegetables, unless exempt. Make sure you are selling only to DRC members in Canada and feel free to share our information with your industry peers.

To learn about the DRC’s full suite of services and tools visit us at the Canada Pavilion on Hall 23, A-19.